contact@bretagnebridgecomite.com

Accueil > Le comité > L’Assemblée générale 2018

L’Assemblée générale 2018

mardi 26 juin 2018

L’Assemblée générale du comité s’est tenue le samedi 23 juin dans les salons de l’hôtel**** de notre partenaire la chaîne Oceania à Quimper.

Le président Jean-Louis Guillot a fait son rapport moral puis Laurent Camin, le directeur des Compétitions, Foudil Nakib, le responsable Jeunesse et Scolaires, Gérard Gloaguen, le vice-président chargé des Relations extérieures et du Partenariat et Jeanne Fradet, la présidente de la CRED ont chacun fait un point sur les actions de la saison écoulée.

Le président a également remercié Maurizio Diana qui a été le secrétaire trésorier du comité pendant de très longues années et qui prend sa retraite. Il a été longuement applaudi.

Ensuite le président a procédé à l’attribution des trophées et médailles (voir les photos jointes).

Le repas a réuni plus de 100 personnes et l’après-midi a été consacré aux élections de toutes les instances du comité (président (e) et membres du BR, président (e) et membres de la CRED, trésorier (e), membres catégoriels et présidents des 4 districts).

Toutes les informations se rapportant à cette journée seront réunies dans le livre de l’AG 2018 qui sera bientôt ajouté à cet article.