Téléphone : 02 96 78 50 38
contact@bretagnebridgecomite.com

Accueil > Les actualités > La vie du comité > La Finale du Patton Oceania

La Finale du Patton Oceania

dimanche 11 juin 2017


Les nouveaux locaux du Bridge-club de Saint-Brieuc, au Carré Rosengart, au port du Légué, accueillaient, en ce 10 juin, la finale du Patton OCEANIA.


Cette sympathique épreuve, qui se déroule tout au long de l’année de novembre à juin, recueille les suffrages unanimes de l’ensemble des participants, de plus en plus nombreux chaque saison.


Cette année, 83 équipes de toute la région, 541 bridgeuses et bridgeurs, au cours d’éliminatoires puis de demi-finales très disputées, concouraient pour atteindre la finale très attendue.


De par sa formule ouverte à handicap, le Patton OCEANIA a permis aux joueurs bretons de toutes les séries de se rencontrer à armes égales dans une ambiance toujours conviviale et festive.


La finale, arbitrée avec bienveillance par Jean-Louis GUILLOT, notre Président de comité, a vu la brillante victoire de l’équipe BRUYERE de PAIMPOL (résultats complets sur le site FFB ou du Comité).


Tous les joueurs des 5 premières équipes ont été récompensés de magnifiques lots offerts par notre partenaire, la chaîne OCEANIA, sous la forme de nuitées pour 2 personnes, dans l’hôtel OCEANIA de leur choix !


 



 


Et l’ensemble des participants a pu apprécier l’accueil du BC Saint-Brieuc, au cours d’un savoureux cocktail de clôture, organisé par Claire BOISROUX, sa présidente et des nombreux bénévoles qui les entouraient.


Rendez-vous est déjà pris pour l’édition 2017-2018 qui réunira, à n’en pas douter, des compétiteurs toujours plus nombreux, avec une finale le samedi 2 juin 2018…