Téléphone : 02 96 78 50 38
contact@bretagnebridgecomite.com

Accueil > Les compétitions > Inscriptions et convocations > Interclubs 2019-2020 - Annulation

Interclubs 2019-2020 - Annulation

samedi 28 mars 2020


LES INTERCLUBS 2019-2020


 


Bonjour à tous,


 


Je vous confirme que nous ne pourrons pas organiser les Interclubs à Vannes les 2 et 3 mai prochains.


 


Voici les informations que je vous demande de bien vouloir prendre en compte pour faciliter le travail de l’équipe qui va régler les incidences financières de cette situation.


 


INUTILE DE CONTACTER LE COMITE OU LE CLUB DE VANNES pour demander le remboursement de vos engagements ou de vos repas et voici pourquoi  : 


 


 Pour le remboursement des engagements : 


 * Une grande partie des clubs a pris en charge les 100 € d’engagement de ses équipes. 


 * Pour les autres, comme pour toutes les annulations, vos clubs se tourneront vers leur président (e) de district qui transmettra à la trésorière du comité. Ce sont vos clubs qui ensuite vous rembourseront comme d’habitude quand ils rouvriront.


Pour le remboursement des repas : 


 * Quand vous avez payé sur Hello Asso, vous avez reçu un mail d’AR détaillé. La personne qui gère les repas dans l’équipe du club de Vannes a eu en même temps toutes les informations concernant vos commandes, donc il est en possession de tous les documents lui permettant de gérer cette logistique après coup.


 * Il y a eu entre 150 et 200 commandes, ce qui va représenter un travail "conséquent" de compilation. Le gestionnaire des repas transmettra le détail des remboursements à la trésorière du comité qui s’occupera de la gestion financière.


 * Il a paru moins contraignant de répartir le remboursement final sur vos clubs (plutôt que de devoir faire 150 ou 200 chèques) qui, une fois de plus, seront mis à contribution. Chaque club recevra un virement global de la somme à rembourser (avec bien entendu le détail de chaque commande). Il pourra ainsi rembourser chacune des personnes qui a effectué personnellement la commande, à charge ensuite pour cette dernière de dédommager ses partenaires si elle a fait une commande groupée.


J’espère que toutes ces explications, peut-être un peu longues, vous auront convaincus que le nécessaire sera fait pour votre remboursement, sans que vous ayez besoin de vous en inquiéter. Il faudra juste patienter un peu que vos clubs rouvrent.


Je vous souhaite beaucoup de patience pour traverser cette situation inédite et difficile.


Bien cordialement.


 Christiane LECLERC, secrétaire du comité


 11, pl de Normandie - 22000 Saint-Brieuc


 


 Tél. : 02 96 78 50 38 06 12 78 64 13